mercredi 3 décembre 2014

Men's Wear


 

Photo credit: Akeemphotographie
Manteau: Topman , Cardigan: Virgin Black men, Sweat: Stradivarius. 

Coucou les amis! Comme vous l'avez compris aujourd'hui, j'ai décidé de me balader dans le dressing des hommes...Ce n'est pas la pub pour un nouveau coffee shop qui vient d'ouvrir dans la ville!..HaHa
Plus sérieusement, j'ai toujours eu une affection particulière pour certaines collection homme. Parce que c'est plus fun, parce que ca change et surtout que ca tient beaucoup plus chaud vu les températures hivernales de retour.

Bon sans déconner, On a tendance à négliger les merveilles de leur rayon, car le shopping a toujours été une affaire de femme. Oui mais plus aujourd'hui car, les plus grands créateurs de mode sont des hommes. Alors pourquoi ne pas tricher un peu et leur piquer des idées?

J'ai eu la chance il y a quelques mois, d'acquérir un magnifique cardigan gris volant dont je ne me sépare plus. Bien qu'il provienne tout droit d'une collection Automne/Hiver pour homme, malgré le coté avant-gardiste de la pièce de part son aspect très « Rock 'n' roll et compagnie », j'ai voulu l'adapter à mon style et y ajouter quelques touches féminines.
Je me suis alors prêté au jeu cette semaine en arborant fièrement ces deux manteaux sans complexe, car on est jamais assez couverts et l'espace de quelques clichés et mise en scène mais surtout délires entre amis. Partager avec vous ma découverte de la semaine.

Alors qu'en pensez vous?

Share:

3 commentaires

  1. Hello !
    J'adore mais d'où viennent tes cuissardes ?
    Merci et joyeux Noël :)

    RépondreSupprimer
  2. Hello love, where did you buy the boots from?

    RépondreSupprimer
  3. That outfit looks sooooo good on you omg

    xx nora
    www.uploading-my-mind.blogspot.fi

    RépondreSupprimer

Leave your opinion,
and i will get back to you :)

© The Mary Closet | All rights reserved.
Blogger Template Designed by pipdig