dimanche 30 mars 2014

Why not?


La semaine dernière j'ai décidé de tester un nouveau look ( j'aime bien expérimenter de nouveaux looks). Le soleil était au RDV et le reste a suivi....Mélanger deux looks...deux thèmes completement à l'opposé....Pourquoi pas?...

Get the Look

Robes: Nastygal
Veste: Burberry's vintage
Chaussure: Zara
Sac: Givenchy
Share:

mercredi 26 mars 2014

Quick Step.



Enfin une journée ensoleillée Ah! Ah! Comme on dit le parisien n'est jamais satisfait. L'été a pris de l'avance va t-on tenir le coup? Après un hiver ensoleillé faut admettre que le retour du froid n'est pas le bienvenu et surtout il ne nous a pas manqué.


Après avoir déniché ce pantalon lors des soldes d'hiver passées. Je me suis demandé (une fois dans mon placard biensur..lol) comment vais-je bien pour voir le porter? et surtout où avais-je la tête. Quoiqu'il en soit je ne regrette pas. Evitons de prendre des risques et de marier des couleurs trop flashy avec d'autres teintes colorées le Color Bloc c'est dépassé...Ah Ah! Mais bon je changerai surement d'avis dans les prochains jours rien n'est indémodable juste en mutation...A très bientôt!

Get The Look:

Pant: Zara
Veste: Canda by C&A
Chaussures: Aldo
Sac: Chloé

Share:

lundi 24 mars 2014

Black Monday.




Cette semaine, il y a une prolongation exceptionnelle aux Galeries Lafayette « La Mode de Saison », -40% et même 50% sur de nombreux choix très abordables. N'hésitez pas!
 Le soleil n'est plus au RDV mais la bonne humeur est toujours présente, quoi de plus agréable que de trainer dans les rues de cette magnifique ville qu'est Paris?

Je suis une grande fan du "All Black" vous pourrez le découvrir aux fils des posts et comment je l'alterne avec des looks complètement décalé. A très vite...

Chaussures: Jonak
Veste: The Kooples
Jean: Levis
Chemise: Nordstrom
Sac: Louis Vuitton

Share:

mercredi 19 mars 2014

Osez!


Il fait beau, il fait chaud mais....il y a du vent! Sortir les collants ou pas? Avoir peur d'opter pour un look spécial Eté de peur d'être en décalage et surtout d'affronter les regards? 
Perso c'est le cadet de mes préoccupations. On s'est déjà retrouvé avec l'envie d'essayer des collants de couleurs, à motifs, d'en voir sur des filles et le trouver beau ou pas mais de ne pas savoir quoi en faire ou encore moins oser. 
Le collant à résille souligne la féminité sur un look complètement décalé n'ayez pas peur de tester, n'ayez pas peur d'oser...subtilement bien évidemment. Perso je l'ai fait.  A très bientôt!

Get The Look:

Veste: Lupin Korea
Jupe: Asos
Chaussure: Asos (plus disponible sur Asos mais vous pouvez retrouver des modèles similaires )
Collant: DIM 
Casquette: Asos
Sac: Boutique indépendante du Marais.


Share:
© The Mary Closet | All rights reserved.
Blogger Template Designed by pipdig