dimanche 27 avril 2014

Basics.


Notre coup de coeur cette année reste les sandales compensées ou semi plates. Pourquoi? simplement parce que mis à part le fait qu'elles soient HYPER confortables, elles peuvent donner un style chic et décontracté à la fois. Faut admettre que le temps n'en fait qu'à sa tête alors on ne sait plus où donner de la tête mais gardons le cap. Le soleil sera bientôt de retour ou pas... Ha Ha...

Marina: 

Chaussure: Aldo
Short: Zara
Shirt: H&M
Chapeau: Boutique Vintage Paris

Mariola:

Chaussure: Jonak
Chemise: Eleven Paris
Jupe: Zara
Chapeau: H&M




Share:

vendredi 18 avril 2014

Casual Day





Hello, le printemps est définitivement là. Quoi de plus amusant que de jouer les touristes? On a (re) visiter les galeries du Palais royal, ancêtre des passages couverts abritant les marchands de modes, cafés, libraires, décorations, antiquaires et autres commerçant. 
On a pu admiré l'architecture palatiale et civile de la fin du XVIIIe siècle. Dans un élan de bonne humeur,  nous avons improvisé un mini shooting!! 

Get The Look:

Marina:
Chemise : Nordstrom
Débardeur : boutique indépendante du marais
Parka : Georges Rech 
Jeans : Levis
Chaussures : Zara

Mariola:
Gilet: Zara
Jupe: Stradivarius
Chaussures: Top Shop
Sac: Fendi 
Veste: Symphony
Share:

dimanche 13 avril 2014

In Orient.


Encore une magnifique semaine ensoleillée, faut dire qu'on ne sait plus où donner de la tête. Il est important de savoir profiter du beau temps et se rebooster et affronter la nouvelle semaine qui s'annonce. Ce week end j'ai eu le plaisir de me rendre au Restaurant « Le Maroc » et de parcourir leurs spécialités orientales et pour le fun pourquoi pas se mettre dans un thème adéquat...Haha ce fut très fun. 


Get The Look:

Turban: Asos
Body: Maison Martin Margiela
Pantalon: Yves Saint Laurent
Chaussure:  Miss KG by Asos
Sac: Vintage Chanel



Share:

mercredi 2 avril 2014

The wink of the week


    J'espère que vous avez passé un super weekend ! Quant à moi, rien de tel qu'un bon bol d'air frais pour se requinquer avant d'attaquer cette semaine et profiter de la nature pour fêter le printemps!   
Après avoir collaboré avec la marque Almire Paris je suis littéralement tomber amoureuse de leurs gilets qui accessoirisent parfaitement l'ensemble de la silhouette. C'est l'oeuvre de Bruno Romagne et Cyril Magne les créateurs de ce petit bijoux avec une tenue qui me ressemble. ;) 

Get The Look:

Gilet: Almire Paris
Pantalon: Boutique indépendante du marais
Chaussures: Sartore



Share:
© The Mary Closet | All rights reserved.
Blogger Template Designed by pipdig