vendredi 21 novembre 2014

Recycled





The crop: Missguided
Ensemble: Delmod (recycled)
Boucles: Celine
Chaussures: Zara
Sac: Calvin Klein

Hello les amis, j'ai décidé d'aborder un sujet qui me tient à coeur aujourd'hui «le recyclage». Vous devez vous démandez pourquoi? Je vous rassure, je ne suis  pas une « maniaco écolo » qui passe sa vie à trier ses poubelles et autres, mais surtout parce que pour moi, rien ne se perd mais se transforme! De nos jours on recycle tout alors pourquoi pas le faire avec nos propres vêtements? A des fins personnels?

Rappelons que le rôle d'une blogueuse est de partager ses bons plans, présenter des pièces accessibles à tous...ou pas. Bon laissons ce débat. Ha Ha! On l'abordera une prochaine fois.
Mon idée du jour est de vous montrer comment on peut actualiser certaines tenues. J'ai toujours été une grande fan des vides dressing, brocantes et autres. J'adore « chiner » et trouver des pièces uniques à des prix défiants toute compétition. Cette semaine je me suis tourner vers le placard de ma mère. Pourquoi? parce que parfois on ne le sait pas mais on y retrouve de très belles choses, des tendances d'avant qui reviennent d'actualité.

En trouvant cet ensemble je me suis dit : " Non il n'est même pas à ta taille! C'est un style trop décalé! ...Mais grace aux merveilles de la technologie mais surtout d'expert couturier (à petit prix...toujours à petit prix biensûr...) sur Paris, quelques retouches et le tour était joué! On est passé d'un simple tailleur à un deux pièces « taille haute » & «oversize »

Les carreaux sont de saison cet hiver, les crop top ne le sont plus (ouiiii je sais! ), MAIS je suis une rebelle je persévère! Car, tous les moyens sont bons pour ajouter une touche sexy et décontracte à une tenue stricte de base. Idéale pour un rendez-vous d'affaire (veste fermée) en passant par un after work du vendredi soir de la même journée.

Alors un conseil. A vos greniers!



Share:

lundi 10 novembre 2014

Street & Chic




 
Sweat: Alexander Wang x H&M   
Jupe: Missguided
Chaussure: Asos
Sac: Friperies du Marais
Lunette: & Others Stories

Vous n'avez même pas besoin de le dire que je le ressens; ça fait une éternité! Je vais vous épargnez le comment du pourquoi. Parce qu'on est d'accord on s'en fout un peu. Vous aurez l'occasion de voir de nombreuses modifications sur le blog tout au long de ce mois alors j'ai hâte de vous lire.

Un regard sur la collection AlexanderWang x H&M. Vous devez surement en avoir entendu parler des dizaines de fois la semaine dernière, alors pourquoi ne pas en rajouter une couche? Ha Ha

Ce qui m'a tout de suite accroché dans cette collection c'est le coté "Workout" du visionnaire Wang, pourquoi? Parce qu'il faut savoir voir loin et surtout savoir se démarquer et avec cette collection on est servi. Alexander Wang a su allier le street au sportswear très facilement quitte à pousser le vice sur certaines tenues voir accessoires. Pourquoi ne pas oser? pourquoi ne pas mélanger des styles? 
La première fois que j'ai vu cette collection c'était sur notre barbadienne et It girl préférée Rihanna (Ici), mais n'est pas Rihanna qui veut, on est d'accord?!?. Ensuite, le défilé du roi du sportswear-chic m'a de plus conquise, pas parce que les pièces me plaisaient réellement en elle même mais parce que j'ai tout de suite su que je pourrais mélanger plusieurs univers en une tenue en modernisant un peu plus ma garde robe.
C'est en hiver qu'on peut réellement s'amuser vestimentairement parlant sans avoir l'air ridicule...enfinnn ca dépend! Etant une grande fan des jupe "tutu-bouffantes" pour leur côté girly, gentille fille; j'ai voulu associer le «Street» avec le «Chic» le temps d'une journée. 

Très bon début de semaine à tous. J'ai hâte de vous lire.
Share:
© The Mary Closet | All rights reserved.
Blogger Template Designed by pipdig