vendredi 26 décembre 2014

You Betta Work





Chemise: Zara  Pantalon: H&M  Mini Vest: Zara   Chaussure et sac: Fendi 

Joyeux Noël les amis, oui c'est pas fini...Ha Ha! Ces derniers temps je n'ai pas eu énormément de temps de poster des looks alors ma tenue d'aujourd'hui est à l'image de la semaine que j'aie eue. Pourquoi? Tout d'abord, j'ai eu une semaine assez chargée car je commence un nouveau chapitre de ma vie, de nouvelles responsabilités et autres. 2015 approche et de nouveaux changements s'opèreront pour nombreux d'entre nous. Allier vie estudiantine, blogueuse et travailleuse n'est pas toujours de tout repos alors je vous épargne les détails. Je partage avec vous mon "Get Ready" du lundi matin, car le lundi c'est le jour le plus énerv....naaah le plus important de la semaine.

J'ai participé à la vente privée Fendi il y a quelques semaines où j'ai eu la chance d'acquérir certains articles à petit prix comme ce sac "passe-partout" et ces magnifiques bottes à plumes...Ok! magnifique pour moi. Faut avouer qu'elles ne sont pas communes et sont assez spéciales. Mais être commun c'est ennuyeux alors je suis preneuse. Quel plaisir de les porter et voir le regard des passants en essayant de les analyser...Ha Ha

Mon reveillon de fin d'année se passe assez simplement cette année. J'apprend à mieux gérer mon temps mais surtout à mieux m'organiser ca fait parfois beaucoup pour une personne; je dois avoir du sang à la "wonderwoman" qui sait?..Allez plus sérieusement, c'est pas toujours évident certains matins de vraiment se prendre la tête à chercher quoi porter encore plus un "lundi matin" alors perso je me pose cette question la veille avant de dormir, une petite astuce de rien du tout qui depanne souvent énormément.

Je vous invite à suivre ma page facebook pour ma prochaine rubrique avant les fêtes et où j'y suis plus active.

Joyeux Noël encore les amis!!
Share:

mercredi 3 décembre 2014

Men's Wear


 

Photo credit: Akeemphotographie
Manteau: Topman , Cardigan: Virgin Black men, Sweat: Stradivarius. 

Coucou les amis! Comme vous l'avez compris aujourd'hui, j'ai décidé de me balader dans le dressing des hommes...Ce n'est pas la pub pour un nouveau coffee shop qui vient d'ouvrir dans la ville!..HaHa
Plus sérieusement, j'ai toujours eu une affection particulière pour certaines collection homme. Parce que c'est plus fun, parce que ca change et surtout que ca tient beaucoup plus chaud vu les températures hivernales de retour.

Bon sans déconner, On a tendance à négliger les merveilles de leur rayon, car le shopping a toujours été une affaire de femme. Oui mais plus aujourd'hui car, les plus grands créateurs de mode sont des hommes. Alors pourquoi ne pas tricher un peu et leur piquer des idées?

J'ai eu la chance il y a quelques mois, d'acquérir un magnifique cardigan gris volant dont je ne me sépare plus. Bien qu'il provienne tout droit d'une collection Automne/Hiver pour homme, malgré le coté avant-gardiste de la pièce de part son aspect très « Rock 'n' roll et compagnie », j'ai voulu l'adapter à mon style et y ajouter quelques touches féminines.
Je me suis alors prêté au jeu cette semaine en arborant fièrement ces deux manteaux sans complexe, car on est jamais assez couverts et l'espace de quelques clichés et mise en scène mais surtout délires entre amis. Partager avec vous ma découverte de la semaine.

Alors qu'en pensez vous?

Share:
© The Mary Closet | All rights reserved.
Blogger Template Designed by pipdig