mercredi 13 mai 2015

HAPPY


De retour sur « blogger », je dois avouer que j'ai du mal à trouver du temps pour réellement m'assoir pour poster un article et interagir (bouuuuuuuh).
On ne sait plus où donner de la tête ce printemps, mais on peut retenir une chose l'été approche alors on est tous de bonne humeur.
J'ai eu la chance la semaine dernière de me promener dans les rues du Marais qui est comme je vous l'ai déjà surement dit et redit, un de mes quartiers préférés de Paris de part sa joie de vivre, sa grande rue marchande, son aspect touristique et bien d'autres. J'ai de plus dénicher ce magnifique chemisier YSL vintage de la collection printemps-été 2008 à un prix qui bas toutes compétitions alors, j'étais vraiment de bonne humeur parce que faire de bonnes affaires ce n'est pas tous les jours.

En bonne fashionista j'ai voulu adapter ma tenue en fonction de ce chemisier, que je ne quitte biensûr plus depuis quelques jours. Très facile à porter et rehaussant toute tenue classique, j'ai opté pour un agencement soie - cuir très sobre.

Je n'ai pas pu prendre de très bons clichés ce jour car c'était une improvisation de dernière minute. Un jour peut être je partagerai certaines de mes bonnes adresses du Marais tout un après midi avec une de mes lectrices alors je vous dit à très bientôt.

Chemisier: YSL, Jupe:Zara, Chaussure: Celine
Share:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Leave your opinion,
and i will get back to you :)

© The Mary Closet | All rights reserved.
Blogger Template Designed by pipdig