jeudi 13 août 2015

Comfy zone



La clé pour être trans-saison est de trouver la capacité de fusionner des tenues de différentes saisons en une. Etant une grande adepte du sur-mesure, j'ai une préférence également pour les tenues amples et strictes facile à porter mais surtout à allier à des couleurs sombres comme le noir. 

Le style des années 70 est de retour dans les vitrines et on peut y retrouver des pantalons disco, patte d'eph, fluïdes, larges...Bref tout ce que j'aime! Qu'importe que vous soyez hyper girly ou un garçon manqué vous trouverez toujours votre compte avec ce type de tenue. De plus, n'oublions pas que le noir est une couleur facile à agencer; sombre et classique pas toujours très pratique mais c'est toujours mieux d'éviter les mariages de couleurs des années 20 très dépassé. C'est la raison pour laquelle le week end dernier j'ai décidé d'oser le "All Black" en me rendant à un rendez vous pour l'organisation d'un évènement sur lequel je travaille. 
Je dois dire qu'il est temps pour moi de collectionner ces pantalons vous ne savez pas à quel point ils sont confortables. Ah Ah!

A très bientôt...
Body: American Apparel, Pantalon: Enzo Loco, Chaussure: Asos, Collier: Boutique indep du Marais



Share:

1 commentaire

  1. Looks so good on you!! Great outfit!

    xx nora
    www.uploading-my-mind.blogspot.fi

    RépondreSupprimer

Leave your opinion,
and i will get back to you :)

© The Mary Closet | All rights reserved.
Blogger Template Designed by pipdig