dimanche 4 octobre 2015

Dark Out



Depuis quelques jours j'hésite à poster ce look shooté en début de semaine lors de l'inauguration du restaurant d'une amie (plus de détails bientôt). Je me suis finalement résignée à le poster même s'il ne cadre pas parfaitement à mon humeur du jour.

J'avais opté pour une tenue confortable et décontractée et bien évidemment "all black" parce que j'affectionne cette couleur que je qualifie de "Passe-partout". 
Chaque année à cette période on se pose la question de savoir quoi porter? Quel look adopté? Quelle est la couleur de la saison? Tout est une question de couleur pour moi pendant cette période!

On découvre de nouvelles couleurs, de nouveaux tons, de nouveaux dégradés et c'est l'une des seule saisons de l'année où on ne parle pas en terme "d'imprimé" et ce n'est pas pour me déplaire. L'Automne dernier on parlait de "Burgundy" AKA bordeaux, rouge foncé. Cette année on parle de "Marron" et tous ces dégradés alors, si vous êtes adaptes des couleurs sombres comme moi vous ne serez pas déçus.
Une chose est sûre, la transition "Eté-Automne" nous en fait toujours voir des vertes et des pas mures. Le climat n'en fait qu'à sa tête, on est tenté par l'envie de se lancer dans un total changement de look et oser de nouvelles choses. Mais, c'est aussi la meilleure saison pour se sentir bien dans ses baskets. 

Les photos ont également été prise par un ami sans réelles retouches et je suis assez satisfaite du résultat qui met vraiment la tenue en valeur. Faut dire que ces derniers temps j'ai un peu la flemme de tout et je préfère de plus en plus opter pour la spontanéité dans mes publications. 

C'est sur ces paroles que je vous souhaite de passer un bon début de semaine.

Robe: H&M
Chaussure: Asos
Sac: Calvin Klein
Lunette: And other stories 


Share:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Leave your opinion,
and i will get back to you :)

© The Mary Closet | All rights reserved.
Blogger Template Designed by pipdig