vendredi 20 novembre 2015

Neck-Band



Ouiiiii comme vous le constatez il y en a une qui ne veut toujours pas dire aurevoir à l'été. Faut dire que mon corps se trouve très souvent à Paris mais ma tête quelque part dans le monde sous les cocotiers. Bon Bon...plus sérieusement, j'ai décidé de partager avec vous un autre de mes looks lors de mon séjour à Deauville (pour ceux qui me suivent sur snapchat). Bien évidemment ce fut un très court séjour et je n'ai pu réellement immortaliser tout cela mais ce n'est que partie remise.
Nous avons eu la chance à cette période du mois d'avoir des températures assez chaudes, alors je me suis permis de sortir cette robe «topshop» que je réservais jalousement pour cet été. Le gris étant également une de mes couleurs de saison comme vous le savez, je trouvais que la tenue cadrait parfaitement à mon humeur du moment. Il est bien loin le temps des tenues légères où on se permettait des folies vestimentaires.  

De plus, cette année, je suis devenue une fana des «neck-band necklaces» en d'autres termes des colliers ras-le cou. Vous avez deja pu le constater via certains de mes posts que j'affectionne particulièrement ce style en ce moment. Je dois admettre que j'ai timidement envie de manifester mon coté rebelle ou plutôt anti écharpe jusqu'au bout «bronchite or nah...»
Tout en restant dans un style de saison, ces colliers redorent les tenues et certains designers aujourd'hui l'ont compris. Vous en trouverez  très souvent dans de nombreux défilés et collections Automne-Hiver. Alooooors, si vous êtes fan de ces colliers comme moi, nous allons nous entendre.
Personnellement, tout dépend des évènements et des occasions mais le temps a toujours été le cadet de mes soucis en matière de choix vestimentaire. Alors j'espère que vous aimerez ma tenue, à très bientôt pour des inspirations tenues "Hivernales".

A très bientot

Robe: Topshop
Chaussure:Zara
Sac:Primark
Manteau:Mango






Share:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Leave your opinion,
and i will get back to you :)

© The Mary Closet | All rights reserved.
Blogger Template Designed by pipdig