vendredi 18 décembre 2015

White Christmas!





Hey! Coucou c'est encore moi! Oui j'ai décidé de partager avec vous mon look de la "BlackFashionWeek" de la semaine dernière ( pour ceux et celles qui me suivent sur snapchat où j'ai partager quelques extraits de cette soirée). J'ai assisté à ce défilé dans le but de soutenir une amie mannequin ICI mais également découvrir cet évènement car c'était pour moi une première. Bon je n'en dis pas plus...

Après certains retours sur la provenance de mon écharpe en fausse fourrure, oui j'insiste également sur le "Fausse Fourrure" car jamais je n'oserais assumer de porter la vraie peau d'un animal, quel qu'il soit, même si Anna Wintour me l'autorisait (Ah Ah!).

Bon, plus sérieusement, ce mois de décembre avec son «Black Friday», «Black Weekend» bref «Black everything» et leur ensemble de bons plans, réductions de tout genre ont été très productifs. Alors, comment ne pas achever l'année 2015 dans la joie et la bonne humeur?

Ma passion pour les tenues ivoire, crème ou en blanc, ne date pas d'aujourd'hui; c'est alors avec grand plaisir que je me suis rendue à ce défilé découvrir de nombreuses collections de talentueux créateurs africains. Mais surtout découvrir le milieu de la mode africaine dans ma tenue de mère Noël.

Enfin bref, que pensez vous de cette tenue? J'attend vos retours dans la bonne humeur.

A très bientôt.

Pull:H&M
Pantalon:Missguided
Chaussure:Osmose
Sac:DIY
Echarpe:Vero Moda
Boucles:Afidi


Share:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Leave your opinion,
and i will get back to you :)

© The Mary Closet | All rights reserved.
Blogger Template Designed by pipdig