mercredi 21 janvier 2015

FUR WHAT?



Manteau & Débardeur: Monki 
Jean: Zara
Carré de soie: Lanvin (Vintage)
Chaussure: Cosmo

Je ne cache plus mon addiction pour le blanc oui il serait temps de l'assumer. Mise à part le fait que ce soit une couleur assez délicate je trouve que c'est un "Must" quelle que soit la saison et un incontournable dans une garde robe.

L'année 2015 prend de plus en plus son envol; chacun reprend le cours habituel de sa vie en écrivant les premières pages de cette nouvelle année. Je continue de mon coté  à partager avec vous mon quotidien et surtout essayer comme je peux de mettre à jour régulièrement des looks de saison et des inspirations de tout genre.  Le mois de Janvier est un mois assez calme pour moi; j'insiste sur le "pour moi" car il ne l'a pas été pour tous à Paris sans entrer dans les détails. . .
Pendant que certains reprennent le chemin de l'école et d'autres sont de retour au travail, moi je profite enfin de quelques semaines de vacances. Alors vous me verrez régulièrement à travers de nombreux looks dans la joie et la bonne humeur.

Allez plus sérieusement, aujourd'hui j'aborde le sujet des "fourrures" qui fait également parti des incontournables de la saison (Sorry PETA...) Quand on parle de fourrure bien évidemment , cela nous renvoie à de la peau d'animaux utilisée comme vêtement...NON je n'encourage pas cela! il est possible de trouver de très beaux modèles (fausses fourrure) qui correspondent totalement au style recherché. J'aime la sensation douce et délicate qu'apporte cette matière en offrant ce coté chic et "bon genre" des pays de l'Est.

Pour mon look du jour je me suis prêtée au jeu du « Avec quoi le mettre »? De ce fait, lors d'un dîner entre copines le week end dernier, j'ai ressorti mon manteau en priant secrètement avoir des temperatures basses et pas paraitre ridicule (Oui ca m'arrive de penser ainsi...) La fourrure est une matière assez delicate mais parfois assez compliquée à porter bien qu'elle tienne parfaitement chaud, il est préférable d'opter pour une tenue simple et pas chargée mais surtout choisir une couleur sombre et le reste suivra. Pour ma part je ne regrette pas et je suis complètement conquise par ce manteau; alors n'ayez pas peur et lancez vous! 

A très bientôt...

Share:
© The Mary Closet | All rights reserved.
Blogger Template Designed by pipdig