jeudi 5 mars 2015

First Step

Pull en laine: Bershka Jupe: Missguided
Veste: C&A

Coucou les amis, j'ai pas vraiment eu le temps de vous raconter ma journée d'hier, alors j'ai décidé d'en faire un petit article rapide et précis! J'ai pas pu prendre énormément de photos également peut etre une prochaine fois. Je vous invite à me suivre sur mon instagram pour plus de details en temps et en heure.

 J'ai eu la chance cette année d'assister à mon premier défilé de Fashion Week, je dois admettre que cet événement ne m'a jamais vraiment intéressée car je n'ai jamais vraiment voulu particulièrement y assister je ne vous le cache pas. J'ai toujours trouvé ca dommage de juste assister à des défilés de mode sans rentrer avec les articles ou se les procurer par la suite.  
Aujourd'hui j'ai découvert que malgré cela on peut y faire de très belles rencontres et apprendre de nombreuses choses. En gros c'est une « vraie expérience de vie !»

L'espace d'une journée je suis entrée dans la peau d'une vraie "Blogueuse" "Fana de mode" entre 2 défilés et autres. Alors comment dire...ce fut assez drole! Ha Ha
Se rendre compte que nous ne sommes pas les seuls à être passionnés par la même chose,  ces photographes qui nous mitraillent avec leur zoom kilométriques sans qu'on le sache, les agitations à la sortie de chaque défilé; tout cela était assez spécial pour moi. Adepte de la "peace of mind" attitude je ne comprenais pas pourquoi ces gens étaient si excités et bruyants. S'en doute l'esprit « Fashion Week »

C'est très facile de se laisser prendre par la mouvance et se croire dans un épisode de "Sex and the City" et autres mais bon faut croire que certains y sont depuis de nombreuses années deja dans leur tête et compte y rester. 
Je salue quand même le professionnalisme des français dans ce genre d'évènements qui savent parfaitement coordonner et gérer les personnes et les humeurs parce qu'on est d'accord « Ne stop pas Anna Wintour qui veut ». . .par exemple.

Allier Fashion Week et vie professionnelle voilà un autre point d'ombre. Parce que je me suis toujours demandé "Mais où trouve t-elles ce temps?" J'ai très vite compris que dans la vie faut être organiser et savoir ce que l'on veut. Alors je suis assez fière de moi d'avoir survécu à (1) journée de Fashion Week et je recommencerais avec plaisir....Mais pas tout de suite. Lol

  Coup de Coeur au défilé Cedric Charlier


Share:
© The Mary Closet | All rights reserved.
Blogger Template Designed by pipdig