vendredi 19 février 2016

The Bomber





On ne se lasse plus de voir ce bomber arpenter les rues de paris voir un peu partout dans le monde cette saison. Après avoir longtemps lutté contre cette tendance populaire chic et décontracté, j'ai décidé de me la jouer "cool et fun" la semaine dernière et j'ai craqué pour cette veste.

Comme je l'annonçais sur snapchat également, j'ai pu profiter des dernières soldes d'hiver et dénicher des pièces à bon prix lors de ces ventes, l'occasion également de découvrir de nouveaux sites dont je vous ferais le point très bientôt.

Je dois admettre que secrètement, je craquais déjà depuis un bon moment pour cette veste mais j'avais peur d'entrer dans la spiralle infernale du "Bomber".
Après avoir sauté le pas, aujourd'hui je vous retrouve avec ce look «Printemps-Eté» pour vous présenter cette pièce de folie qu'est ce bomber Topshop. Si vous hésitiez comme moi de vous le procurer de peur de le trouver trop "Commun", trop "Madame tout le monde", je vous arrête tout de suite! Allez y!
On s'en fout d'être des centaines à l'avoir, tout dépend de comment on le porte. 

Vous connaissez également ma nouvelle addiction appelé "Neck Band" dont je ne me lasse plus depuis un moment déjà, c'était encore une fois pour moi la meilleure manière d'apporter ma touche perso à une tenue décontractée de base. 

En espérant revoir des lueurs de soleil les semaines à venir, je vous fais de gros bisous et vous dit à très vite.


Bomber: Topshop
Jupe: Revolve
Chaussure: New Look (ancienne collection)
Lunette: Forever21



Share:

2 commentaires

Leave your opinion,
and i will get back to you :)

© The Mary Closet | All rights reserved.
Blogger Template Designed by pipdig