jeudi 5 mai 2016

Thursday Mood


Une semaine pas comme les autres, voilà comment j'aurais voulu qualifié la magnifique semaine que nous avons. J'ai de ce fait décidé de poster ce petit article pour partager ma bonne humeur de la semaine riche en bonnes nouvelles avec un temps des plus coopératif. Le printemps est de loin ma saison préféré de l'année car on peu être en été sans vraiment l'être tout en profitant d'une bonne brise d'air frais du matin tout au long de la journée.

L'incontournable jean boyfriend fait son grand retour dans ma garde robe alors j'ai décidé d'opter pour des looks casual-strict comme d'habitude. En Parfaite harmonie avec la saison mais surtout plus praticable pour un after improvisé entre amis. Oui c'est un incontournable de la garde robe!
On peut parfois se demander comment allier confort et sexy en une seule tenue? Bref je vous épargne un peu comment ma soirée du mercredi soir s'est transformée en after improvisé.

Et ce body on en parle? Pour celles ... Ah! et ceux -ahahah- qui me suivent depuis un moment vous connaissez mon amour pour les bodys et mon entourage encore plus. Grande a été ma surprise quand une de mes amis me l'a offert en me disant: C'est tout toi ça!
Serais-je le moment pour moi de dire stop aux body pas toujours confortables? C'est mal me connaitre. Biensûr que Naaaaaah

Bonne journée les amis.
Lunettes: Dior 
Body: Missguided
Jean: Diesel



Share:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Leave your opinion,
and i will get back to you :)

© The Mary Closet | All rights reserved.
Blogger Template Designed by pipdig