vendredi 10 février 2017

To the Valentine's...



Hello les amis,

Une des questions que certaines se posent à la Saint Valentin c'est de savoir quoi porter? Comment avoir l'air bien dans ses baskets sans que cela ne fasse trop ou pas assez? Je partage des petites idées looks pour passer cette soirée (Oui parce que cet article est pour celles qui le fêteront en soirée et de préférence de sortie...). Vous savez à quel point j'adore ce type d'évènement à thème un peu gnangnan. 
Si vous avez prévu quelque chose pour ce jour, I'm here for you guuuurlzzzzz!!!

C'est le bon moment pour oser, se faire plaisir mais surtout opter pour des tenues uniques et originales. C'est la raison pour laquelle j'ai décidé grâce à de la récup , d'accessoiriser une ancienne jupe beaucoup trop longue à mon goût (mais je vous épargne les détails...).

On est très loin des classiques "All Black" habituels ou du "Red Dress" pour la Saint Valentin un peu trop clichés, un peu trop "m'as-tu vu"? Cette année on joue sur les détails tels que le make up ou les accessoires, l'attitude...Bon je m'arrête! Bien évidemment, l'ensemble de ces looks sont accompagnés par vos manteaux habituels ou pour la première tenue d'une veste noire légère mais tout cela en restant à l'aise alors pour celles qui n'ont pas froid dans le dos allez y...

En ce qui concerne le Make-up pour ce type de soirée je préfère opté pour un classique red lips (question de rappeler le pourquoi on est là....Vous voyez? Non? Oui?...Ahah...). La dernière tenue je dois l'admettre est mon côté girly. La girly qui s'ignore et qui s'assume!
Plus sérieusement, les détails de la robe m'ont beaucoup plu car on part d'un type de robe très difficile à porter pour une soirée banale alors pourquoi pas pour la Saint Valentin? C'est votre journée, vous célébrez l'amour. Allez y!

J'essayerai de vous présenter des looks beaucoup plus simples pour celles qui sont un peu moins excentriques ou qui passeraient une Saint Valentin calme et sans tralala. Vous trouverez des exemples de liens qui se rapprochent de ces différents looks à la fin de l'article.

A très vite.



Share:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Leave your opinion,
and i will get back to you :)

© The Mary Closet | All rights reserved.
Blogger Template Designed by pipdig