mercredi 26 juillet 2017

Bday Bash : Un havre de paix





Coucou vous!! De retour sur Paris dans la grisaille (hors saison...) de cet été et je trouve enfin un moment pour vous raconter un peu ma vie (rien de nouveau ah ah!)

Mon esprit est encore à cette semaine d'anniversaire inoubliable que j'ai eu la chance de passer grâce à mon amoureux alors comment vous dire que la routine du boulot est la dernière chose à laquelle j'ai envie de penser à vrai dire.

Déjà je remercie tous ceux qui ont pris un moment pour me souhaiter un joyeux anniversaire et je profite pour partager quelques clichés de ces quelques jours dans ce havre de paix que j'ai eu beaucoup de mal à quitter.

Sur place, à part me prélasser au bord de la piscine et visiter brièvement la ville je dois admettre que je n'ai fait grand chose non plus; sans doute parce que j'avais besoin de me changer un peu l'esprit mais, surtout de me reposer. 

Tout cela me donne un avant goût de mes vacances à venir que j'attends avec impatience.

Je vous laisse car, il est temps pour moi de me remettre dans le bain de la routine parisienne mais, surtout parce qu'une lessive et un rangement et j'en passe m'attendent je vous épargne ma joie.

Retrouvez une sélection de maillot de bain inspirée de ce de mon séjour à la fin de l'article.

A très vite!





Share:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Leave your opinion,
and i will get back to you :)

© The Mary Closet | All rights reserved.
Blogger Template Designed by pipdig