lundi 25 septembre 2017

Dear Grecia...



Kalimera!

Tout fraîchement rentrée de Grèce et malgré la petite fatigue et la reprise je profite pour vous faire un petit retour sur mon voyage en espérant ne pas m'endormir entre temps ahah!!

Je partage avec vous mon look d'été en plein mois de septembre au soleil. Bon ok j'arrête de me la raconter parce que je suis de retour dans la pluie, le froid comme la plupart d'entre nous. Le mois de septembre reste le meilleur mois de l'année pour prendre des vacances d'été; moins de touristes, moins de file d'attentes interminables, de queue en serpentin d'aéroport et autres...bref l'extase!

Planifier des vacances a toujours l'air d'être un réel casse tête chinois mais pour moi je dois admettre que même si j'adore toujours tout organiser à l'avance parce que je déteste les improvisations, en ce qui concerne les vacances je m'y prend toujours à la dernière minute. J'avais toujours eu envie de visiter la Grèce alors c'était un réel combat de titan entre mon copain et moi sur la destination de vacances. Ce qui a fait la différence? Rien, juste trouver: billet d'avion, hotels et autres en 2-3jours....Facile! lol Bon plus sérieusement. A part quelques nuits blanches et fausse joie on a fini par trouver de bons plans pas trop cher qui correspondaient parfaitement à nos attentes. (Pour celles qui veulent les adresses exactes n'hésitez pas à me demander...)

Je dois avouer que lorsque je parlais de Grèce pour moi je voyais directement Santorin. Le soleil, les backgrounds incroyables bref vous me comprenez. Tout ça pour vous dire comment les villes de Mykonos, Paros se sont incrustées à mes plans de base juste parce qu'une personne me combattait...ahah!

Bon allez assez parlé de moi. J'ai promis de vous faire un retour plus précis sur cette ville pour ceux qui prévoit y aller. Faut déjà savoir une chose c'est que si vous pensiez y aller dans le but de faire le tour des boites de nuit à la "Saint-Tropez" vous vous trompez! (Non ce n'est pas ce que je me disais ...)
Nous avions commencé par visiter la ville de Mykonos. Globalement, les personnes sont hyper accueillantes dans ce pays quelle que soit les villes que vous visiterez. On y mange super bien pour les fans de fruits de mers vous ne serez pas déçus; des produits frais pas chers servis dans de beaux restaurants, une cuisine ultra généreuse; on est très loin des proportions parisiennes je vous rassure. Après si vous voulez des extras (vues panoramiques et autres les prix peuvent évoluer...)

C'est un endroit très reposant où il fait bon vivre; mais j'ai une petite préférence pour Santorin car mise à part sa vue panoramique qui donne sur la caldera ( cratère ), c'est une ambiance très romantique qui regorge d'endroits idylliques. Oui vous l'avez bien compris, mieux vaut y aller avec sa moitié qu'avec sa meilleure copine. Je ne pensais pas le dire mais Santorin est beaucoup plus "jeuns" que Mykonos. On y trouve beaucoup plus de jeunes en Septembre que de famille, personne âgées contrairement à Mykonos que j'ai trouvé un peu trop ....calme à mon goût.

Dois je vous parler des couchers de soleil? Non je ne pense pas je vous ai assez saoulé avec cela via mes réseaux (snapchat, Instagram...). Mais je confirme qu'il s'agit bien d'un des plus beaux couchers de soleil au monde.

Je vous laisse avec tout ca le temps de finir ma valise toujours pas défaite, ranger mon appart et autres !!

Je vous fais de gros bisous.
Le meilleur coucher de soleil reste celui de Santorin selon moi. Sans doute à cause du cadre et de l'environnement paisible que dégage
Share:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Leave your opinion,
and i will get back to you :)

© The Mary Closet | All rights reserved.
Blogger Template Designed by pipdig