jeudi 30 novembre 2017

Mais qui trouve-t-on sur Badoo?




Hello les amis,

J'espère que vous allez bien!

Après une longue absence je profite aujourd'hui pour vous parler d'un site de rencontre que j'ai découvert il y a pas longtemps: Badoo. Disponible via leur site internet Badoo.com et en téléchargement mobile, c'est une plateforme qui permet à de nombreux célibataires dans le monde de faire des rencontres mais aussi de se faire des amis et découvrir des sosies de stars à travers le monde. 
Pourquoi vous en parler aujourd'hui? Badoo est l'application phare du moment avec plus de 360 millions d'utilisateurs à travers le monde. On a tous un (une) ami (e) célibataire qui utilise cette application et qui recherche l'amour mais aussi parce que c'est un nouveau concept qui devient très populaire de jour en jour.

Et si on y jetait un coup d’œil ?


Badoo, une application pour faire des rencontres.

L'application regorge de nombreuses fonctionnalités originales telles que "dans le coin" qui est basée sur un système de géolocalisation. Sympathiser avec son voisin de palier guitariste en herbe du dimanche matin est devenu possible.
"Croisé en chemin" permettant à des milliers d'utilisateurs de retrouver des inconnus croisés par hasard dans des lieux publics. Il nous est déjà arrivé de croiser un (une) inconnu (e) à qui on n'a pas osé dire bonjour; dans le bus ou dans la rue, Badoo permet à ces personnes de se connecter entre elles à travers l'application et d'oser enfin se parler.
Le nouveau concept de "Sosies" est selon moi la fonctionnalité la plus drôle de l'application. Pouvoir découvrir les sosies de stars reconnues ou pas AhAh! via l'application et passer un moment divertissant.

L'application nous propose des photos d'hommes et de femmes situés autour de nous (si vous le souhaitez ou pas bien évidemment). Elle peut être très addictive et contrairement à d'autres sites de rencontres, on rencontre très vite des personnes et on évite toute la partie stress d'avant rendez-vous. La spontanéité est la clé du succès sur Badoo, même s'il peut parfois être difficile de se décider, se lancer...Pourquoi ? Quels peuvent être les différents profils types rencontrés sur l'application ?



Je l'appellerais la « douce rêveuse » car soyons réaliste; il peut être difficile de trouver chaussure à son pied sur ce type d'application. Grâce à leurs diverses fonctionnalités, Badoo permet à ses utilisateurs de rencontrer des personnes partageant les mêmes centres d'intérêts. Pour les amoureux de découverte, de voyage, faites de l'application votre journal intime. Grâce aux "quelques mots sur toi", les utilisateurs pourront apprendre à vous connaître et vous tomberez surement sur le bel étalon rencontré dans le couloir du terminal 2B un soir entre deux escales, vous partagerez surement une conversation avec votre voisin de salle d'attente rencontré sur Badoo par hasard et bien plus (oui je suis une grande rêveuse je sais...)



Au fond de nous sommeille toujours une flemmarde qui s'ignore...ou qui s'assume! Je pense que je fais partie de cette dernière catégorie. Planifier son dimanche matin en fonction de son temps de repos; est-ce un défaut? Oui...? Rencontrer des profils compatibles à travers l'application; découvrir des personnes passionnées de soirées "cocooning", "netflix", et bien d'autres, c'est possible dès maintenant.
On fait défiler les profils de filles et de garçons et on clique sur le coeur...pas toujours sur la croix (soyez indulgents laissez leur une chance! Ahah). Parce qu'on le sait tous "flemme" rime avec "dilemme" et par conséquent il est toujours difficile de faire son choix rapidement.

Un des points positifs de Badoo est qu'il est impossible de vous parler si vous n'avez pas donné votre accord (Stop les relous !) alors c'est assez sympa! Vous êtes maîtres de votre décision.

Des profils plus atypiques sur Badoo est ce possible?


L'application est assez drôle, c'est un peu comme le film "The social network" et le principe du "Hot or not" (Vous connaissez? Oui? Non? Bon tant pis je vous en parle...). On fait défiler les profils d'utilisateurs et on clique sur le cœur de l'abonné qui nous plait. Si on a un retour de "like" on obtient un "mutual match" à la suite de cela. Cool non?


Notre hippie en herbe souhaite vivre dans les années 60 et toi? Comment tu le sais? Grâce à ses centres d'intérêts qui une fois encore vous permettra d'en savoir plus sur vos potentiels matchs (Oui je dis « vos » car il faut toujours voir plus large avant de trier 😉 ). Vous partagez des valeurs de paix et d'amour à l'eau de rose et tout ce qui s'ensuit? Le John Lennon des temps modernes vous attend sur Badoo ainsi que votre Yoko Ono...


Je conseille l'application Badoo à tous ceux et celles qui souhaitent faire des rencontres amoureuses ou amicales. Ceux qui sont à la recherche de fun ou d'amour tout dépend de vos attentes. Certains vous rirons au nez de dire que vous cherchez l'amour sur ce type d'application mais, après tout pourquoi pas?
C'est un concept original et surtout moins glauque que certains sites de rencontres. Alors, pour ceux et celles qui recherchent l'amour, une compagnie ou même pour délirer, vous ne serez pas déçus. S'il y a match rencontrez des célibataires, s'il n'y a pas "match", faites-vous des amis et plus si affinités ;)


Découvrez un exemple de la fonctionnalité "Dans le coin" de l'application en image.






A très bientôt les amis.
xoxo


Share:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Leave your opinion,
and i will get back to you :)

© The Mary Closet | All rights reserved.
Blogger Template Designed by pipdig