vendredi 16 février 2018

Busy dayzss


Premier look de l'année après une longue absence!
Je dois avouer qu'il m'a fallu du temps pour reprendre la routine des shootings parisiens et autres car l'année 2018 a démarré sur les chapeaux de roues pour moi. C'est pas l'envie qui me manquait de me pavaner à nouveau dans les rues parisiennes à la recherche du meilleur cliché car c'est de loin mon moment préféré dans ma vie de blogueuse. Alors entre nouveau boulot, nouveaux projets personnels et autres, je délaissais complètement mon blog.

Je suis contente de me remettre dans le bain des looks de saison, mais surtout de trouver du temps et de l'énergie pour partager mon quotidien avec vous et mes projets à venir.

Mon look de la semaine est vraiment à l'image de mes dernières semaines. On chope la première chemise qu'on voit et on l'enfile sans trop réfléchir. J'ai toujours eu une affection particulière pour les rayures et ca tombe bien elles redeviennent tendance cette saison. On la retrouve beaucoup dans les vitrines de magasins alors j'ai opté pour un mix de couleurs et des rayures.

Chemise: Zara
Pantalon: Pretty Little Things
Lunette: Asos



Share:

2 commentaires

Leave your opinion,
and i will get back to you :)

© The Mary Closet | All rights reserved.
Blogger Template Designed by pipdig